Le dimanche 12 juin sera une journée paroissiale qui se déroulera en plusieurs temps :

• A 10h00 : assemblée paroissiale
  • A 11h00 : messe dominicale unique pour toute la paroisse
  • Après la messe : verre de l’amitié puis repas partagé que l’on pourra faire durer selon le temps, l’envie, etc.
    Qu’est-ce qu’une assemblée paroissiale ?
    L’assemblée paroissiale est une instance de proposition : le peuple de Dieu exprime ses besoins et ses souhaits. Il écoute et prend la parole afin de formuler des propositions pour améliorer la mission de la paroisse : prendre soin de tous les paroissiens et annoncer l’Evangile.
    Le but de l’assemblée paroissiale est donc de participer, ce qui signifie s’écouter,
    proposer et discerner les propositions susceptibles d’améliorer la vie de la paroisse.
    Cette invitation à une assemblée paroissiale concerne tous les paroissiens, habituels ou occasionnels.
    Nous avons besoin de votre présence pour nous mettre à l’écoute des besoins et des attentes de notre communauté.
    Vous pouvez d’ores-et-déjà nous faire connaitre les thèmes ou les sujets que vous souhaiteriez voir abordés lors de cette assemblée.
    Afin que toute la paroisse soit rassemblée le dimanche 12 juin pour cette journée, il n’y aura pas de messe le samedi soir 11 juin à Croix de Maine.

L’Equipe d’animation paroissiale (EAP)