La paroisse au quotidien

* Les petites mains de Dieu (suite) : Nos « électriciens maison » ont réparé la sono de BB et simplifié les branchements pour l’ensemble des utilisations. Un grand merci à eux

* Eglise verte vous dit merci !!! L’association « les bouchons de l’amour » est venue chercher notre récolte qui sera traitée par l’entreprise SULO pour fabriquer du mobilier urbain. L’argent gagné sera reversé à Handisport, à des structures et pour des demandes particulière d’aide d’achat de fauteuil etc . Alors nous continuons …..

* Dans le fond de nos deux églises vous pourrez voir une exposition de photos souvenirs de vacances le thème : des œuvres et des monuments spirituels qui nous ont marqué cet été. Merci aux participents.

Et si on sortait !

* Le festival des retournés du 9 au 23 novembre
* A la chapelle du Carmel les reliques d’Elisabeth de la Trinité sont exposées du 4 au 6 novembre
des flyers sont au fond de l’église pour plus d’informations