les comptes au 31 décembre 2022

COMPTES 2022 de Sainte Marie de la Croix
Ces comptes se soldent par un résultat excédentaire de 7125 €. Comme en 2021, nous avons bénéficié d’un versement de 20 000 € dans le cadre de l’entraide volontaire des paroisses (sans cette entraide, nous aurions été déficitaire de 12 875 €) Ce versement est aussi le bienvenu au niveau de notre trésorerie afin de pouvoir honorer les dépenses de fonctionnement ainsi que les salaires.
Nous vous rappelons que le denier de l’Eglise est désormais attribué à la paroisse. Celui-ci sert à la rémunération et à la formation des prêtres, en activité et à la retraite, et des LEME (Laïcs en Mission ecclésiale).

Merci pour votre générosité à la souscription, soutien à la vie quotidienne et aux projets de notre paroisse.
Un merci à chacun de vous qui participez à la vie de Sainte Marie de la Croix sous quelque forme que ce soit : quêtes, offrandes des messes, souscription, denier, divers dons.
Et GRAND MERCI à tous ceux qui sont engagés dans la paroisse et qui la font vivre !
Le Conseil Economique

NB – Si vous souhaitez les comptes plus détaillés ou des explications sur ces comptes, faites votre demande au 0675587580.