Mon frère l’artiste !

la commission Talents vous invite

Mon frère, l’artiste !

La Commission Talents invitent à cette rencontre, les personnes engagées au service de notre paroisse et qui expriment, à tous les niveaux, leurs différents talents (fleurissement, entretien propreté, service de sacristie, musique, chant, broderie, dessin, peinture, photographie, informatique, travaux impliquant une réelle technicité…). Tout ce que chacun apporte peut contribuer à l’expression de la Beauté, à la louange du Dieu Créateur. Chacun, à sa manière, favorise ainsi l’unité de la communauté paroissiale.
Le constat, aujourd’hui, est que nombreux sont ceux qui expriment leur joie dans ce service d’Eglise, mais que rares sont les temps de vraie rencontre entre tous les acteurs.
C’est pourquoi nous vous proposons de nous retrouver le samedi 23 septembre 2023 de 14H30 à 17H dans les salles de l’église Sainte Marie de Belle-Beille.
Retenez bien cette date qui pourra être riche en échanges pour le meilleur profit de chacun et de la Paroisse.
L’organisation de ce temps de partage se déroulera de la façon suivante :

• accueil des participants
  • temps de prière
  • lecture du texte de François sur la Diaconie de la Beauté
  • travail en sous-groupes
  • mise en commun
  • conclusion
  • partage du verre de l’amitié.

Comptant sur votre présence en ce temps de rentrée des classes, signe de démarrage d’une nouvelle année, nous vous adressons notre amitié, sincèrement fraternelle. Et dans l’attente de nous retrouver nous vous souhaitons un bel été propice au ressourcement et à la contemplation des beautés de la nature.

La Commission Talents.