Pèlerinage diocésain de Lourdes

Le Pèlerinage diocésain à Lourdes se déroulera du vendredi 8 au mercredi 13 avril. Il aura pour thème cette année : « Allez dire aux prêtres… »
Ce temps de partage et de prière autour de notre évêque Mgr Delmas est ouvert à tous : jeunes, adultes, familles, grands parents et petits enfants, paroisses, mouvements.

Au programme : Prière à la grotte, procession mariale, procession Eucharistique, messe internationale, chemin de croix, onction des malades, ressourcement, spectacle musical sur « Bernadette »…
Nous ferons un pèlerinage commun avec les personnes fragilisées, malades et les hospitaliers de Notre Dame de Lourdes de l’Anjou.
Pour des renseignements et inscriptions, s’adresser au service des pèlerinages Diocésains, centre St Jean , 36 rue Barra, tél 02 41 22 48 59 ( de préférence le mardi)
« Partir en pèlerinage, c’est l’occasion de découvrir des lieux saints, là ou la foi chrétienne permet un cheminement personnel de conversion et appelle à rencontrer Dieu.