Rentrée paroissiale
Ce dimanche 18 septembre nous nous sommes retrouvés pour cette belle rentrée paroissiale (168 personnes). Dans l’assemblée étaient présents de nombreux jeunes de l’aumônerie ainsi que les enfants plein d’entrain de la catéchèse. La procession d’entrée s’est faite dans la joie grâce à notre groupe de musiciens et l’équipe florale.
Comme chaque année à la fin de la messe, nous avons pris le temps de nous retrouver, de discuter et de rencontrer les nouveaux venus autour du verre de l’amitié et certains sont restés pour partager le repas.
Nous souhaitons tout particulièrement la bienvenue aux nouvelles familles et aux différentes communautés qui ont rejoints notre paroisse.
Xavier membre de l’EAP, a pris la parole pour nous rappeler les différentes orientations et souhaits retenus lors de l’assemblée paroissiale de juin dernier (confère ensemble de septembre), principalement l’importance de développer l’accueil des jeunes et des nouvelles communautés.
Cette année, notre souhait le plus cher est que chacun.e trouve sa place et s’engage dans notre paroisse. Alors n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rejoindre une équipe (EAP, COM, C.E.B. groupe fraternité, équipe liturgique…) un document détaillé vous a été distribué lors de la messe et est disponible à l’entrée de l’Eglise pour les personnes n’étant pas présentes. Nous sommes à votre écoute.
Que de beaux projets en perspectives nous attendent cette année.
Très bonne et belle rentrée à tous et à toutes.