Service communication :Une commission au service de L’EAP et de toute la paroisse

Depuis un an notre équipe s’est étoffée et nous sommes dix : René Bouvier, Gaëtan Bompas, Jacques Guérif, Dominique Gillard, Anne Lebeugle, Luc Lermite, Carole Quillaud, Marc Oswald, et Jean Paul Avrillon qui nous apporte des infos diocésaines et nous donne son avis. Renée Burie assure quant à elle l’actualisation de mess’infos. Nous nous réunissons une fois par trimestre pour réfléchir et faire évoluer la communication dans la paroisse.

Chaque mois le comité de rédaction réalise ENSEMBLE, notre revue paroissiale et depuis un an la NEWSLETTER qui ont pour but de :

• Faire partager les informations sur la vie de la paroisse et de ses commissions avec des articles rédigés notamment par les services.
  • Faire partager les moments forts vécus dans notre communauté par des témoignages, des photos
  • Informer des dates d’événements : célébrations, réunions, décès, baptêmes.
  • transmettre des informations du diocèse pour être en lien avec les autres paroisses.

Nous vous rappelons que nous sommes votre voix : n’hésitez pas à nous transmettre articles, photos, informations portant témoignage des activités de votre service afin de faire vivre nos parutions.

Notre adresse mail : communication-saintemariedelacroix chez gmail.com
Si vous avez des idées, des souhaits pour le contenu de nos supports faites le nous savoir.