Bonjour à tous !
La rentrée approche à grands pas, la rentrée du catéchisme également ! Nous espérons que chacun a pu profiter de l’été ! Voici donc quelques informations pour ce temps bien rempli !

• Nous proposons un temps d’inscription / réinscriptions mercredi 24 août de 16h à 18h30.
• Changement d’organisation ! Les séances de caté sur la paroisse auront lieu le samedi matin, de 11h à 12h ! Nous maintenons le rythme d’une semaine sur deux.
• Pour le catéchisme à l’école St Jean de la Barre, le temps du vendredi soir juste après l’école, une semaine sur deux, ne bouge pas.
• Nous avons une adresse mail spéciale caté : catechisme.stemariedelacroix chez gmail.com et nous referons un groupe whatsapp avec tous les parents des enfants inscrits, afin de transmettre toutes les informations. Ou à Joséphine (responsable) au 07 81 64 30 17
• Nous avons également une demande particulière : nous cherchons des volontaires pour nous aider avec les groupes de caté : une personne pour le groupe CE1-CE2 et une pour le groupe CM1-CM2. Si vous êtes motivé et disponible, n’hésitez pas à laisser votre contact à l’accueil de la paroisse ou directement à notre adresse mail.

L’équipe catéchiste a hâte de retrouver les enfants, que ce soit au caté ou à l’éveil à la foi, et souhaite une bonne rentrée à chacun !
Colette, Nora, Béatrice et Joséphine