Le maire d’Angers en visite à Croix de Maine

28 janvier 2021

Dans le cadre de la journée de quartier consacrée au Lac de Maine, Christophe Béchu et Sophie Lebeaupin, adjointe du quartier, ont souhaité rencontrer des représentants de notre paroisse pour un échange riche et constructif autour de la solidarité.

Dans un dialogue élus/paroisse nourri, nos deux prêtres, des représentants de l’E.A.P. et des différents services ont exposé au maire, ce qui était fait sur la paroisse pour rompre l’isolement et pour venir en aide aux plus petits à travers notamment notre implication dans les associations du quartier.

Nos élus ont été très sensibles à notre manière de décliner la fraternité et ont développé à titre d’information, la politique contre l’isolement mené depuis quelques mois par la municipalité.

Cette visite montre que notre municipalité est sensible à notre église et ses actions.
Ce fût un beau moment à la fois important et chaleureux.

l’équipe d’accueil des élus