Un exceptionnel ouvrage d’art à (re)COMMANDER ou à offrir ! Le magnifique tome I (de 2) du livre René Gourdon, artiste sculpteur, de T. Sourice, est en vente.

À Ste Marie, le Christ de chœur, le bas-relief ND du Lac, et la Crèche (en restauration) qu’il a créés y sont bien présentés au milieu de tant d’œuvres remarquables dispersées dans le diocèse comme dans toute la France ou à l’étranger.

Couverture souple, 436 pages, 22x30cm, très nombreuses illustrations couleur, Préface de François Comte, Conservateur en chef du Patrimoine des Musées d’Angers, 52€ sans frais de port.
À réserver par chèque à la commande à l’ordre de « Monsieur Thierry Sourice – Artiste Auteur » auprès de C. & M. Cottenceau, service paroissial Culture et Patrimoine, 0241489557/0683672693, c.cottenceauarobasefree.fr.
On peut aussi consulter le site ’’René Gourdon Site officiel’’ et y passer commande. Le tome II est bientôt disponible.